MMA : Jon Jones se prononce sur sa rivalité avec Francis Ngannou

Crédit photo : Karate Bushido

Au lendemain de la victoire de Francis Ngannou contre Renan Ferreira pour son premier combat en PFL, Jon Jones n’a pas hésité à lui adresser ses félicitations.

« Quel travail incroyable Francis a fait ce soir, il a montré un jeu complet de MMA », a d’abord posté Bones sur X, ancien Twiter.

Et de poursuivre : «De bons coups de pied, de superbes mises au sol. Ça fait du bien de le voir briller. Wow, félicitations champion ».

Un message qui n’a pas échappé à l’attention de nombreux fans, dont certains plus taquins que d’autres, lançant un défi au combattant américain.

En réaction à la publication de Jon Jones, un fan a notamment plaidé pour un combat entre lui et Francis Ngannou estimant que le Camerounais allait lui « botter le c*l ».

Ce à quoi Bones a répondu sans contestation, estimant qu’il était toujours facile de faire des pronostics avant un match.

« Bien sûr, tout le monde est capable de me battre, jusqu’à ce qu’il soit dans un ring avec moi« , a répondu le combattant américain.

Une réponse claire de Jon Jones qui semble partant pour un combat d’exhibition contre Francis Ngannou.

Le Camerounais ne serait d’ailleurs pas contre l’idée d’affronter le colosse américain, réputé pour sa qualité de combat.

Sur 28 combats, Jon Jones ne compte qu’une seule défaite pour 27 victoires. Quant à Ngannou, il en est à 18 victoires pour 3 défaites en MMA.