MLS : Messi retrouve enfin les chemin des filets

Lionel Messi dévoile son plus grand regret “Je suis en larmes en ce moment”

Crédit Photo : Instagram / leomessi

Après trois défaites, l’Inter Miami a gagné contre les New York Red Bulls 4-1 avec un but de Lionel Messi, le samedi 3 mai 2025 en Floride.

Miami a su rebondir après avoir été éliminé cette semaine en demi-finale de la Coupe des champions Concacaf par Vancouver (5-1 au cumulé des deux matchs).

Après un but de Luis Suarez pour mener 3-0, Messi a marqué à la 67e minute suivant un double une-deux avec Telasco Segovia, suivi d’une demi-volée du gauche du milieu de la surface.

Le Français Dylan Chambost, ancien de l’AS Saint-Etienne, a lui marqué son premier but en MLS avec le Columbus Crew, vainqueur 4-2 contre Charlotte.

Avec cette réalisation, l’Argentin Lionel Messi porte son total à 859 buts inscrits au cours de sa carrière.

La performance de Lionel Messi a suscité de vives réactions sur la toile, avec des commentaires tels que :

« Nous ne sommes pas après les BUTS, nous marquons pour le plaisir. Nous avons littéralement remporté tous les trophées importants qu’il y a à gagner, au niveau individuel, au niveau du club et au niveau national… le petit garçon de Rosario… »;

« Ça donne l’air si facile, seulement celui qui a joué au football sait ce que c’est de porter une telle marque et savoir contrôler, recevoir et marquer… »;

« C’est comme ça que nous voulons te voir, faire des Golazos Messi Champion du Monde »;

« Messi est le meilleur du monde, il est incomparable et nous le verrons à la prochaine Coupe du Monde. Le génie de Messi est unique et Dieu merci, il est argentin ! ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp