MLS : cris de haro contre l’Inter Miami de Lionel Messi à cause de cette affaire louche

Inter Miami : voici le nouvel entraineur de Messi, encore un ancien du Barça

Crédit Photo : Onze Mondial

En MLS, une décision concernant le club de Lionel Messi, l’Inter Miami, ne passe pas auprès des joueurs des autres équipes du championnat.

Les joueurs de Los Angeles Galaxy crient carrément au scandale à la suite de la décision de faire participer le club de la Pulga à la Coupe du monde des clubs.

En effet, le Président de la FIFA, Gianni Infantino, avait annoncé que c’est l’Inter Miami qui participera à la compétition en 2025 alors que la MLS n’avait même pas encore dégagé son club champion.

Après le sacre du club de Messi en finale du Supporter’s Shield, la FIFA a rapidement rendu son verdict en oubliant quel sera le sort du championnat proprement dit.

Des semaines après, Los Angeles Galaxy devient le champion de la MLS après avoir battu les Reds Bull New York en finale des PlayOffs sur le score de 2 buts à 1.

Malheureusement pour l’équipe, même avec ce titre de champion, elle ne pourra pas participer à la Coupe du monde des clubs élargie.

Maya Yoshida, le capitaine du Los Angeles Galaxy, a tenu à crier son ras-le-bol après avoir été champion de la MLS.

« Il y a un sentiment de déception dans les vestiaires. Les champions de chaque pays vont à la Coupe du Monde des Clubs et pas nous.

Nous savons comment ces choses fonctionnent donc je n’en parlerai plus », a déploré le joueur japonais devant les médias.

Alors que beaucoup de supporters se réjouissent de pouvoir voir de nouveau Lionel Messi affronter les clubs européens, cela fend le cœur des joueurs de Los Angeles Galaxy, car ils auraient voulu participer aussi au tournoi.