Mix Premier : une femme prétend être la mère de l’artiste et suscite l’émoi

Mix Premier

Crédit photo : Afrik.com

Mix Premier est au cœur d’un gros scandale sur la toile depuis quelques jours.

En effet, l’artiste ivoirien publiquement connu pour son titre « Bobaraba » est accusé par une femme qui prétend être sa mère, de lui avoir tourné le dos.

Selon la femme en question, Mix Premier serait son enfant, avec qui, il n’a plus été en contact pendant plusieurs années.

Et à chaque fois qu’elle essayait de l’approcher, l’artiste trouve toujours un moyen de l’éviter. Des commentaires auxquels vient de réagir Mix Premier via un long post sur ses comptes sociaux.

« Je m’adresse à vous aujourd’hui pour clarifier une situation qui a ému bon nombre d’entre vous. Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux, montrant une femme âgée prétendant être ma mère et affirmant avoir été abandonnée par moi. Il est important de mettre les choses au clair.

Tout d’abord, je tiens à vous rassurer : cette femme n’est pas ma mère. Ma maman se porte très bien, et nous entretenons une relation pleine d’amour et de soutien mutuel. Ceux qui connaissent personnellement ma mère l’ont tout de suite compris. Je n’avais jamais rencontré cette femme avant la diffusion de cette vidéo.

Néanmoins, face à cette situation, je ne peux rester de marbre. J’ai entrepris les démarches nécessaires pour la rencontrer personnellement et lui apporter l’aide dont elle a besoin. En effet, je considère chaque femme, chaque maman, avec respect et amour, et je suis profondément touché par les difficultés qu’elle traverse.

J’ai demandé instamment à la personne ayant partagé cette vidéo de bien vouloir la retirer, car elle propage des informations erronées qui peuvent nuire à ma famille et à ma réputation.

Je vous remercie infiniment pour votre compréhension et votre soutien indéfectible. Ensemble, nous pouvons surmonter les obstacles et continuer à vivre des moments inoubliables grâce à notre passion commune. Avec tout mon amour et mon profond respect pour chacune et chacun d’entre vous », a-t-il publié.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram