L’artiste ivoirien Mix Premier est au cœur d’une grosse polémique sur la toile à cause de son ami Angelo Busta. Ce dernier l’a accusé d’avoir été ingrat envers lui. Nous vous faisons le point.
Dans une publication sur sa page Facebook, Angelo Busta a affirmé qu’il avait contacté Mix Premier pour une collaboration, mais ce dernier l’a fait trainer. Et donc, il lui a conseillé de le dépasser le jour où leurs chemins se croiseront à nouveau.
« Mix Premier, après toutes ces années d’amitié, moi je t’appelle pour faire un feat, tu me dis de t’envoyer le son d’abord ? Et que tu vas venir au studio mardi. Ah bon ? Le jour où tu me vois, passe à gauche », a écrit Angelo Busta.
Avec cette sortie, les internautes pensaient que l’artiste allait enfin se lancer dans un clash sur la toile, mais ils n’ont pas été servis. Mix Premier a mis fin au débat en rendant visite à son ami.
« Finalement, il est venu, mais il est en train de me blaguer ici », a publié plus tard Angelo Busta.
Faut-il rappeler que parmi les artistes ivoiriens, Mix Premier est l’un des rares qui ne s’impliquent pas dans les buzz sur les réseaux sociaux. Lorsqu’il prévoit sortir un projet, il le fait sans avoir recours à un scandale. Il a d’ailleurs été taclé à plusieurs reprises par ses collègues, mais il ne sort jamais de sa coquille.
« Ce que j’ai à offrir au public, c’est ma musique, parce que je suis artiste chanteur. Je pense qu’il y a certaines choses qu’on peut régler dans la vie sans buzz », a-t-il déclaré.