Kim Goodburn, un mannequin et acteur thaïlandais âgé de 24 ans, vient d’écrire l’histoire de son pays en étant couronné Mister International 2023.
Sa beauté et ses performances lors du concours ont séduit le jury. Cependant, comme c’est souvent le cas sur Internet, la controverse n’a pas tardé à surgir.
« Moi, je ne suis pas jaloux. Je le trouve moins beau que Gilles Verdez« , a indiqué une personne dans l’émission TPMP.
Le débat sur la beauté du Mister a très vite été généralisé. Certains estiment que dans la vie, la beauté masculine ne compte guère. Ils indiquent que la richesse est la seule qualité appréciée par les femmes.
« Seul le compte en banque compte pour les femmes », a écrit un internaute. « Un homme doit surtout avoir un gros portefeuille », a ajouté un autre.
D’autres internautes ont estimé que la beauté est une notion subjective. « Dans le sens où chacun a ses goûts, la beauté est suggestive. On est tous le beau de quelqu’un et le moche d’un autre ! », a écrit un internaute.
La beauté ne représente pas le seul critère de sélection pour le concours de beauté masculine, Mister. D’autres critères entrent également en jeu.
En effet, la beauté masculine n’est pas valorisée de la même manière que celle des femmes. Des qualités telles que le charme et le charisme sont tout aussi importantes.