Lionel Aonon, finaliste du concours Mister Côte d’Ivoire, est au cœur d’un scandale d’h0m0s€xualité. Il a été démasqué par sa propre petite amie au cours d’une interview. Nous vous faisons donc le point.
Lionel Aonon et sa petite amie étaient en pleine balade quand ils ont été approchés par un individu qui faisait une interview micro-trottoir. Après leur avoir demandé s’ils sont fidèles l’un envers l’autre, l’interviewer a suggéré qu’ils s’échangent leurs téléphones pour prouver leur fidélité.
Malheureusement, la copine de Lionel Aonon découvrira qu’il la trompe, non pas avec une femme, mais avec un homme. Ils s’envoyaient même des nµdes régulièrement.
Après avoir découvert le pot aux roses, elle lui a donné une gifle en public.
À la suite de la publication de cette vidéo, le Comité Mister Côte d’Ivoire a alors réagi dans un communiqué dans lequel il a annoncé la disqualification de Lionel Aonon.
« Pour non-respect de certaines clauses du contrat et du règlement intérieur régissant des devoirs et obligations des candidats.
Nous vous informons que le candidat N°11 répondant au nom de Lionel Aonon se voit disqualifié et sa participation annulée. Il ne fait plus partie des finalistes concourant pour le titre suprême de Mister Côte d’Ivoire 2023.
Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour tous les désagréments que cette situation pourrait occasionner.
Le comité ».
Selon de nouvelles sources, le tournage de la vidéo a eu lieu il y a plusieurs mois. C’était bien avant que Lionel Aonon décide de se présenter à l’élection de l’homme le plus beau de la Côte d’Ivoire. L’on peut alors conclure que son passé l’a rattrapé.