Julia Samantha Edima, la Miss Cameroun 2022, s’est envolée pour l’Inde en vue de participer à la 71e édition de l’élection de la plus belle femme du monde Miss World.
Mais il y a quelques heures, l’on apprend sur les réseaux sociaux que la Miss se serait foulée la cheville en montant sur scène pour présenter son projet.
Julia Samantha Edima a pris la parole au sujet de sa cheville foulée via son compte Instagram : » Pour ma jambe, ne vous inquiétez pas, je vais m’en remettre »
« Aujourd’hui, s’est tenue la cérémonie de présentation de nos différents projets humanitaires ( beauty with a purpose ) de @missworld.
C’était incroyable de partager, les unes avec les autres, notre intérêt pour les causes humanitaires, chacune engagée dans son pays respectif pour apporter un changement.
J’ai eu un petit bobo à la cheville 15 minutes avant mon passage, j’avoue que j’ai eu très peur, mais telle une lionne, j’ai été au dessus de ma douleur.
J’ai fièrement pris la parole, et pour tout vous dire, rien n’était calculé, j’ai laissé tomber le texte que j’avais préparé pour la circonstance et sous le coup de l’émotion, j’ai parlé avec le cœur.
J’espère vivement que le jury l’a ressenti et que cela ai suffit pour être qualifiée dans cette épreuve du concours. Attendons juste les résultats ok ?
Pour ma jambe, ne vous inquiétez pas, je vais m’en remettre, j’ai vécu, en plus, mes sœurs miss monde et le comité sont si adorables avec moi @halimakopwe me couvre de câlins.
Prenez bien soin de vous », a-t-elle déclaré.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici