Miss Univers : voici celle qui illustre parfaitement la beauté planétaire

Crédit Photo : Actu

Si la beauté est pour beaucoup d’entre nous, communs des mortels une chose subjective, cela n’est pas le cas pour les événements comme Miss Togo, Miss Monde, Miss Univers, etc. Ces événements ont leurs critères secrets qui leur permettent de savoir quelle est la beauté la plus splendide du moment.

Le samedi 18 novembre 2023, la finale de la cérémonie Miss Univers a eu lieu en San Salvador au Salvador. Elles étaient au départ 84 demoiselles, 84 sourires, à la conquête de l’illustre prix qui les placerait sur le toit de la planète Terre et bien au-delà. Elles ont scintillé à la hauteur de leurs capacités, mais malheureusement, il n’en fallait qu’une pour porter la couronne.

Âgée de 23 ans, la méritante de cette 72ᵉ édition vient de l’Amérique centrale, un coin de la planète réputé pour ses belles demoiselles. Elle s’appelle Sheynnis Palacios originaire du Nicaragua, elle vient succéder à l’Américaine R’Bonney Gabriel.

Crédit Photo : Europe 1

Outre sa bouche fine et son sourire craquant, Sheynnis Palacios, n’a pas que la beauté à faire valoir. En effet, la Miss Univers est aussi diplômée d’une licence en communication. Elle milite également pour l’égalité salariale entre homme et femme.

Sa beauté aux yeux des membres du jury n’est pas récente. En 2021, elle avait terminé dans le top 40 des finalistes de Miss Monde.

Lire aussi : Cet ancien joueur de Liverpool pleure son père : « Il était le héros de mon enfance. »

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp