La représentante de la France à Miss Univers 2025, Eve Gilles éliminée aux portes du top 12, s’est prononcée sur les réseaux sociaux par rapport à son parcours à cette compétition internationale qui a eu lieu en Thaïlande.
En effet, dans un message partagé sur la toile le samedi 22 novembre 2025, la Miss France 2024 a exprimé son ressenti sur son compte Instagram.
Alors que la Miss Mexique Fátima Bosch est celle qui a été sacrée Miss Univers 2025, Eve Gilles très fair-play, a tenu à féliciter la gagnante pour sa victoire.
Ayant atteint le top 30 avant d’être arrêtée aux portes du top 12, la Miss France 2024 a déclaré avoir donné le meilleur d’elle-même lors de ce concours de beauté.
»je n’aurai pas pu faire plus, alors je suis sans regret ! », a-t-elle écrit.
Elle a également profité de cette lucarne pour dévoiler ses futurs projets après cette compétition.
Ci-dessous, l’intégralité de son message
Merci pour cette AVENTURE !
C’est un clap de fin pour cette aventure Miss Univers, je suis très fière d’avoir représentée la France 🇫🇷 ! C’était un moment de dingue et je n’y serai jamais arrivée sans vous !
Mes copines ! Vous vous reconnaîtrez directement. Je vous aime, grâce à vous, j’ai vécu la plus belle aventure possible, je ne vous oublierai jamais et surtout, on se reverra très vite !
Merci à ma famille et mes amis, ceux qui étaient sur place ! Et ceux qui étaient à distance ! Vous m’avez donné la force d’aller jusqu’au bout de croire en mes rêves et de tout donner jusque la dernière seconde !
Merci à tout ceux qui ont suivi mon aventure ! Qui m’ont encouragé, qui m’ont envoyé de l’amour ! Je n’oublierai jamais votre soutien, il restera gravé à tout jamais dans mon cœur !
Un GRAND merci à l’ensemble des créateurs qui m’ont accompagné dans cette aventure !
Merci à la société @missfranceoff de m’avoir donné la possibilité de représenter mon pays à l’international.
Je suis très fière de moi : un top 30 à Miss Univers ! WoW ! J’ai donné le meilleur de moi-même, je n’aurai pas pu faire plus, alors je suis sans aucun regret !
Puis j’ai de nouveaux projets plein la tête ! J’aimerais créer une fondation très prochainement ! Qui pourrait lier mes trois différents engagements : la lutte contre le harcèlement et cyber harcèlement, aider la recherche sur les maladies rares, mais aussi promouvoir, et aider les femmes à se lancer dans des études de sciences ! J’aimerais également faire du mannequinat. C’est un rêve depuis que je suis petite et je me sens enfin prête à le réaliser ! Je dois également prendre contact avec mon université pour ma prochaine reprise des études.
Enfin… Félicitations à fatima Bosch pour ce titre de Miss Univers.