Une ex-candidate au concours Miss Togo 2023, est au cœur d’une grosse polémique sur la toile.
La concernée qui serait la compagne du chanteur togolais précédemment connu sous le nom de Papson Moutité est accusée d’infidélité.
Elle est, en effet, affichée par l’artiste togolais sur TikTok, pour l’avoir trahi, malgré « les nombreux sacrifices qu’il a eus à faire pour elle », dit-il.
En légende d’une image sur laquelle il synchronisait une musique au rythme de rap, Moutité a dévoilé ce qu’il reproche à la jeune femme.
« Tu n’avais aucune formation, mais j’ai fait tout pour te placer au premier rang partout. Tu étais ma moitié, je t’ai confié tous mes secrets et aujourd’hui, je découvre que tu n’étais pas ce que je pensais…
Comment une personne aussi intelligente peut entretenir un gigolo qui a déjà 2 femmes et 3 enfants ? Aidez-moi, je ne comprends pas. À cause du s3xe tu dépenses tout l’argent que quelqu’un se bat pour vous offrir un avenir meilleur pour offrir à un homme qui n’a aucune ambition à part courir derrière les femmes.
« Tu lui offres tout ce qu’il demande même son carburant. C’est la malédiction ou quoi ? L’amour peut rendre aussi bête ?« , a posté l’artiste avant de révéler avoir soutenu la jeune femme lors de sa participation au concours Miss.
« J’ai fait tout pour qu’elle participe, personne ne la connaissais, on a voté avec plusieurs millions », confie-t-il dans sa publication à découvrir ici.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram