Miss Togo : « Il a reçu 20 mille FCFA comme cachet », de choquantes révélations sur un artiste secouent la toile (photos)

Miss Togo Artiste

Crédit Photo : Facebook

À quelques jours de la nouvelle édition du concours Miss Togo, des révélations sur le cachet payé à un artiste ont surgi sur la toile. Selon un proche de l’artiste, ce dernier a reçu la somme de 20 mille FCFA pour sa prestation.

Les faits remonteraient en 2013. À l’époque, King Nee, l’artiste en question, faisait partie des meilleurs du moment. Il aurait donc été sollicité pour une prestation à cet événement de Miss Togo auquel l’artiste béninois Petit Miguelito avait également été invité.

Selon Cyrille Ametepe, King Nee a reçu la somme de 20 mille FCFA, au moment où l’artiste béninois recevait plus d’un million de FCFA.

« King Nee avait reçu 20.000 FCFA comme cachet lors de sa prestation au niveau de Miss Togo. À cette époque, sa chanson sortie pendant la fête de St-Valentin était en vogue. Petit Miguelito était invité et avait partagé la même scène. Il avait perçu plus d’un million…

On avait bu des canettes de bière avec ses 20.000 f sur l’esplanade du Palais après son spectacle. Je ne l’oublierai jamais… Les artistes qui ont décidé de quitter le Togo n’ont pas tort », tels sont les propos de Cyrille Ametepe, rapportés par le média Rap Togolais.

Cette sortie du spécialiste en communication est une manière de dénoncer cette considération envers les artistes étrangers au détriment des locaux. Notons que cette information est à prendre avec des pincettes. Puisque l’on ne connait pas les clauses du contrat proposé à l’artiste par les organisateurs de Miss Togo.

Cependant, les internautes ont réagi à cette révélation qui a choqué plus d’un.

« Quand cela vous étonne, c’est que jusqu’à présent, vous ne comprenez pas le Togo. Ceux qui chantent un peu et profitent pour partir sont très intelligents. Personne ne peut changer votre destin si ce n’est vous-mêmes. À bon entendeur, salut », a réagi un internaute.

Miss Togo Artiste Miss Togo Artiste