Miss Togo 2024 : qui remplacera Chimène Abla Ekui Moladja ? Les candidatures ouvertes

Credit Photo : DR

La 28e édition du concours Miss Togo, a été lancée le 25 mai 2023 lors d’un déjeuner de presse en présence des responsables du comité Miss Togo, du représentant du ministre de la Culture et du sponsor officiel, Moov Africa Togo.

Gaspard Baka, président du Comité Miss Togo, a annoncé que la finale aura lieu le 2 décembre 2023. 

Mais avant, il y aura les étapes régionales et les super régionales pour sélectionner les 20 candidates pour la grande finale. M. Baka a certifié que cette édition réserve des surprises.

Le représentant du ministre de la Culture a réaffirmé l’engagement du gouvernement togolais aux côtés du comité Miss Togo, soulignant l’importance de la diversité culturelle dans le monde et le droit du Togo à y participer pleinement.

En tant que sponsor officiel de l’événement Miss Togo, Moov Africa Togo sera une fois de plus présent lors de cette édition. 

Le directeur général, Abdellah Tabhiret, a promis de faire encore plus, en rappelant les actions menées aux côtés du comité Miss Togo et dans la réalisation des projets sociaux des précédentes Miss élues.

En attendant le bilan complet du mandat de Miss Chimène Abla Ekui Moladja, la Miss 2023 a présenté un aperçu de ses actions nationales et internationales, en accord avec son projet social axé sur « la scolarisation des jeunes filles ».

Le recrutement des candidates pour les étapes régionales de cette 28e édition de Miss Togo est désormais ouvert.