Chimène Moladja, Miss Togo 2023, participe actuellement à l’élection de Miss Monde 2024 qui se déroule en Inde.
Dans le cadre des épreuves du concours, les candidates ont été invitées à participer à une campagne de sensibilisation pour la protection des tigres.
Le défi, intitulé « SAUVER LE TIGRE », est une initiative du gouvernement indien. Elle se fait en collaboration avec le comité Miss Monde.
Comme mission, les participantes au concours doivent rédiger des articles sur leurs pages personnelles du site web de Miss Monde.
Elles doivent aussi écrire sur leurs réseaux sociaux afin d’informer le public sur la situation des tigres en Inde.
L’objectif est de sensibiliser à la nécessité de protéger les tigres et leur habitat, et de lutter contre la chasse illégale et le trafic de leurs produits.
Chimène Moladja s’est investie avec passion dans cette campagne de Miss Monde. Elle a publié des vidéos sur ses réseaux sociaux pour sensibiliser ses followers à la cause des tigres.
Dans l’un de ses posts, Chimène Moladja a parlé du « projet du gouvernement indien qui vise à la protection du Tigre du Bengale ».
« Le Tigre est considéré comme un animal puissant à travers sa force brute, a-t-elle écrit.
Il est également un symbole de Liberté et d’indépendance. Ensemble conservons ces animaux incroyables ».
Toujours dans le cadre du concours, la miss togolaise va participer au Tadoba Festival. Il s’agit d’un événement organisé pour promouvoir la protection des tigres et de leur habitat.
Notons que Chimène Moladja participera à la phase finale du concours mondial de beauté le 9 mars prochain.
Restez à jour en nous suivant sur WhatsApp , sur Telegram et sur TikTok.