Après qu’elle a donné sa couronne à sa successeure, la miss Marlène Kouassi est au cœur d’un buzz qui secoue la toile. Il lui est reproché d’avoir plagié Rafna, la fille de DJ Arafat.
Pour la finale de la compétition Miss Côte d’Ivoire 2023, Marlène Kouassi s’est dévoilée dans une magnifique robe de princesse. Une tenue qui a charmé les spectateurs. Mais pour ses détracteurs, elle a plagié Rafna.
L’on se souvient de l’anniversaire de la fille de DJ Arafat, une cérémonie durant laquelle elle s’est vêtue d’une robe violette qui a fait sensation sur la toile. Étonnamment, la robe de Marlène Kouassi et celle de Rafna sont presque similaires. Voir la photo ci-dessous :
La publication de ces deux photos collées a engendré une vague de moqueries à l’endroit de la miss. Des internautes se sont mis à tacler la miss, comme à l’accoutumée.
« Madame Rafna accuse Marlène de plagiat de robe. Dès lundi, elle veut aller faire une réclamation au BURIDA », s’est exprimé le polémiste Samuel Boga.
À part ces quelques piques sur la toile, l’édition 2023 de l’élection Miss Côte d’Ivoire a tenu ses promesses. De magnifiques candidates qui ont fait chavirer le cœur des spectateurs avec leurs différents passages. Celle qui a finalement remporté la couronne est la candidate numéro 15, Mlle Djihony Mylène.