Miss France 2025 : mauvaise nouvelle pour la lauréate Angélique Angarni-Filopon

Crédit photo : BFMTV

Élue Miss France 2025 à l’âge de 34 ans, Angélique Angarni-Filopon est devenue la première reine de beauté française de cet âge, puisque le concours était jusqu’ici interdit aux femmes de plus de 24 ans.

Une joie indescriptible avait alors submergé la jeune femme qui écrit ainsi une nouvelle page dans l’histoire du concours de beauté.

Cependant, au lendemain de son sacre à la dernière édition en date de Miss France, Angélique Angarni-Filopon est confrontée à une barrière.

Il est notamment impossible à la jeune femme de participer à la prochaine édition de Miss Monde, puisque les candidates doivent, en effet, avoir 27 ans maximum.

Une mauvaise nouvelle pour la reine de beauté française qui va donc avoir du mal à représenter son pays sur la scène internationale, en raison de son âge.

Face à ses restrictions liées à l’âge, Angarni-Filopon se fera remplacer à Miss Monde par Sabah Aïb, première dauphine de Miss France.

La Miss France 2025 pourrait cependant participer à Miss Univers, un concours dans lequel il n’y a plus de limite d’âge.

Au lendemain de son sacre au concours, la reine de beauté avait fait déjà face à de violentes critiques.

De nombreux internautes lui ont reproché d’être trop vieille, à 34 ans, pour être Miss France.

Elle a pu compter sur le soutien de sa communauté, mais aussi de sa prédécesseure Eve Gilles qui n’avait pas attendu pour prendre sa défense sur Instagram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp