Miss France 2024 : voici les règles strictes que les candidates doivent respecter

Crédit Photo : Tribune de Genève

Le 16 décembre 2023, la 94ᵉ Miss française qui succèdera à Indira Ampiot pour l’année 2024 sera connue de tous. Mais avant d’accéder à la couronne tant convoitée, les prétendantes ont entrepris un voyage de préparation en terre guyanaise.

Il est question durant ce voyage d’apprendre sur le déroulement de la cérémonie, les préparatifs, une amélioration du mode de vie, bref, un séjour digne d’une formation militaire.

Pour bien mener à bien leur mission et être au même pied d’égalité le jour J, il a été fixé par les organisateurs des règles strictes que les 30 candidates au concours doivent respecter.

Leur routine journalière est très stricte, en effet, la journée, pour elles, commence à 6 h du matin. Les prétendantes doivent éviter la prise de l’alcool ainsi que de la cigarette en public. Elles doivent également, selon les organisateurs, utiliser modérément leur téléphone portable.

Toutes ces règles ont pour rôle de dorer l’image de celle qui sera élue Miss sur tout le long de l’année, comme l’indique Frédéric Gilbert, président de la société Miss France.

Lire aussi : Couple : 10 attitudes qui prouvent que votre partenaire est infidèle selon un détective

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram