Miss Côte d’Ivoire : une ex-candidate victime d’un sortilège pour avoir « volé » le mari d’une autre ?

Crédit Photo : L-Frii

En début d’année 2022, l’ex-candidate de la cérémonie Miss Côte d’Ivoire, Elvire Agbemadon, s’était retrouvée au cœur d’un gros bad buzz.

En effet, lors d’une émission animée par la web humoriste Yvidero sur la NCI une révélation, assez croustillante a été faite sur le plateau au sujet de Bictogo.

Alors qu’il était demandé à la troisième dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2020, Elvire Agbemadon, de dévoiler le nom de son parrain, elle a finalement cédé, après plusieurs secondes d’hésitation, en soufflant à l’oreille de l’animatrice le nom de Bictogo, sans savoir que le micro fonctionne toujours !

Une révélation de la jeune femme qui était diversement perçue dans la communauté des internautes. Certains utilisateurs des réseaux sociaux avaient vus en effet à travers cette confidence, une façon déguisée d’annoncer sa liaison avec Bictogo.

Et alors qu’elle semblait loin de toute polémique depuis quelques mois, elle est à nouveau citée dans une nouvelle affaire peu glorieuse en ce début d’année 2023.

Selon les nouvelles qui émanent de diverses sources d’informations, la jeune femme aurait été victime de sortilège de la part d’une femme, a qui, elle aurait chopé le mari. 

Depuis, elle souffrirait d’un goitre. « Sa gorge a enflé », lit-on. De quoi provoquer un tollé sur le web.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp