À l’issue d’une soirée riche en couleurs, la gagnante de l’édition 2023 du concours de beauté, Miss Côte d’Ivoire est connue. Il s’agit de la candidate N°15, Mylène Djihony.
Ce samedi 1er juillet, toute la Côte d’Ivoire, ou presque, avait les yeux rivés vers le Sofitel Hôtel Ivoire afin de découvrir celle qui allait succéder à Miss 2022, Marlene Kany-Kouassi. Au total, trente (30) candidates étaient en lice pour décrocher la couronne. À l’issue des différentes étapes du concours, le choix du jury et du public s’est porté sur Miss Dimbroko, région du N’Zi, Mylène Djihony.
Lire aussi :
- Miss Côte d’Ivoire 2023 : voici la véritable reine de la soirée (photos)
- Insolite : Cette star du football passe de 31 à 30 ans en une journée ; les détails
- Gabon 1er, Togo…Classement du SMIG dans le CEMAC et l’UEMOA en 2023
Titulaire d’un Bachelor 3 en communication, la jeune fille de 25 ans était considérée comme l’une des favorites pour le sacre final. Son discours au cours de la soirée a confirmé tout le bien qu’on pensait d’elle. Elle est accompagnée sur le podium par Sebim Jacky, première dauphine et Anney Maltsa, deuxième dauphine.
En plus de la couronne, elle remporte un iPhone, 14 pro, un forfait, un séjour à grand Bereby tous frais payés, un million de FCFA de la part de la lonaci, une voiture de Socida et 5 millions.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.