Miss Côte d’Ivoire 2025 : “Un mec dans les piques de Gonzesse, c’est…”, Hilary clash Cadjessy sur fond de Tchapa

Miss Côte d’Ivoire 2025 : “Un mec dans les piques de Gonzesse, c’est…”, Hilary clash Cadjessy sur fond de Tchapa

Crédit Photo : Instagram / hilary.officiel / Facebook/ CADJESSY

La prestation du titre « Tchapa » par l’artiste Hilary, lors de la cérémonie de Miss Côte d’Ivoire 2025 a réveillé la vieille rancune entre cette dernière et Cadjessy.

Entre Hilary et Cadjessy (l’ex membre du groupe Tow boyz, ndlr), le torchon brûle encore. “Arrêtez de me taguer. Moi, je ne vais jamais passer par 4 chemins pour répondre à quelqu’un qui se dit Homme qui est dans les piques de Gonzesse, c’est juste parce qu’il ne porte pas ses cøuilles“, a-t-elle sèchement balancé avant de renchérir :

“Bref, dites au Roi de la manipulation qu’il a fallu l’intervention de l’artiste en herbe dans sa vie pour redonner une couleur à sa carrière  sinon la méga star avait sorti un EP qui a flop.

La méga star a sorti un dangereux clip en France et bien qu’il a payé des vues en Inde ça flop, il a fallu mon « Ouhooo » pour créer une jalousie !

Qui a donné des millions de vue. Les gens m’ont trop dit de me taire, mais je crois que cette semaine, il y aura une grosse mise au point”, a-t-elle conclu.

Cette sortie plutôt houleuse d’Hilary est une réponse aux propos de Cadjessy qui avait été ironique à propos de cette dernière. “Coucou famille, j’étais à Assinie, je dormais.

Débriefing de miss CI (Côte d’Ivoire, ndlr), vous avez aimé l’artiste en herbe qui est allé essayer de m’imiter là ?”, avait-il posté sur son compte Facebook.

Mais au vu de la réponse de l’autrice du titre “C’EST MOI”, cette petite guerre par média interposé n’a pas encore livré son épilogue.

En plus, ces révélations de fraude (qui restent à vérifier, ndlr) risquent de ne pas passer inaperçues du côté de Cadjessy. Et connaissant son tempérament, l’ex membre du groupe Tow Boyz ne tardera pas à répondre.

Notons que Hilary a été l’une des artistes invités pour l’apothéose de la cérémonie de Miss Côte d’Ivoire 2025 qui s’est déroulée dans la nuit du 28 au 29 juin. Cette soirée riche en couleurs a vu le sacre de la sublime Fatima Koné.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp