Miss Côte d’Ivoire 2023 : Les parties intimes de cette candidate apparaissent sur une photo et font fureur

Miss Ivoire parties intimes candidate

Crédit : Twitter / @luca_varan

Le concours Miss Côte d’Ivoire 2023 approche de son apothéose, mais même les éliminatoires font parler d’elles comme le montre une photo d’une candidate qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, car elle laisse apparaître ses parties intimes.

La photo en question montre ce 3 avril, la candidate en maillot de bain rose, lors d’un shooting organisé par le comité Miss Côte d’Ivoire.

Mais le vêtement semble mal ajusté et laisse entrevoir ce qu’il ne devrait pas. La photo n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont partagé leurs commentaires sur Twitter.

L’un des Ivoiriens les plus connus sur ce réseau social, @luca_varan ou le Varan 2.0, en a d’ailleurs parlé. Il a écrit : « Sauf si c’est nécessaire, ne jamais Zoomer ».

Certains internautes se sont moqués de la photo. D’autres se sont plaints avec ironie qu’ils se trouvaient dans le mois de pénitence pour ce genre d’image.

D’autres encore ont défendu la candidate de Miss Côte d’Ivoire, en disant qu’elle était belle et qu’elle n’avait pas à avoir honte de voir ses parties intimes affichées sur une photo sans le vouloir.

La candidate en question n’a pas encore réagi à cette polémique. Le concours Miss Côte d’Ivoire 2023 se tiendra le 1er juillet prochain à Abidjan.

Voici le cliché en question :

https://twitter.com/luca_varan/status/1643027850306486272

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp