Miroslav Klose, l’ancien attaquant allemand, a rendu hommage à son ancien coéquipier Toni Kroos. Le numéro 8 du Real Madrid a annoncé le mardi 21 mai sa retraite à la fin de la saison.
Miroslav Klose, qui a joué aux côtés de Toni Kroos au Bayern Munich et en équipe nationale allemande, a salué la carrière exceptionnelle de son ancien coéquipier.
Il a déclaré qu’il n’y a pas de mots pour décrire la grandeur de Kroos. Il a souligné la capacité de Kroos à s’imposer au Real Madrid, l’un des plus grands clubs du monde, et à y jouer un rôle crucial.
Klose a également évoqué l’admiration que Kroos suscite chez ses coéquipiers, tant au club qu’en sélection nationale.
La star s’est souvenue de ses débuts avec Kroos au Bayern Munich, lorsque ce dernier n’avait que 17 ans. Il a été impressionné par le talent et la vision du jeu de Kroos, même à un si jeune âge.
Un homme humble malgré le succès
Klose a également tenu à souligner l’humilité de Kroos, malgré ses immenses succès. Il a déclaré que c’est l’une des plus grandes forces de Kroos et qu’il est impressionné par son humanité.
Un palmarès exceptionnel
Klose a félicité Kroos pour son palmarès exceptionnel, qui fait de lui le footballeur allemand le plus titré de tous les temps. Il a également souhaité à Kroos de remporter deux autres titres majeurs avant sa retraite : la Ligue des champions avec le Real Madrid et le Championnat d’Europe avec l’équipe nationale allemande.
Un digne adieu
Klose a conclu son hommage en déclarant que Kroos mérite un adieu digne de sa carrière exceptionnelle. Il a croisé les doigts pour que Kroos puisse remporter les deux titres qu’il convoite et ainsi clore sa carrière en beauté.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok