L’ancien Premier ministre de Côte d’Ivoire, Patrick Achi, rejoint la prestigieuse Harvard University aux USA.
Il y sera en qualité d’enseignant-chercheur invité, pendant un semestre.
En effet, Patrick Achi a rejoint le Centre pour le développement international (CID) de la prestigieuse Université Harvard aux États-Unis, afin de se consacrer à la recherche et à l’enseignement.
« À ce moment de mon parcours personnel, j’ai pensé qu’un séjour à Harvard serait idéal pour approfondir ma réflexion sur nos stratégies de développement et nos systèmes de gouvernance », a déclaré le Premier ministre à Jeune Afrique.
Les internautes sont unanimes, il n’y a pas d’âge pour apprendre
« Il n’y a pas d’âge pour la formation ! Félicitations et encouragements à vous Monsieur le Premier ministre !
Si l’exemple du Premier ministre est à saluer et à encourager, il faut toutefois faire remarquer ceci :
Quand on est à l’abri du besoin, il est très aisé de faire les plus longues études que l’on veut, où l’on le veut et à tout âge.
Tout travail procure l’abondance ! Si vous voulez faire de très hautes études ou permettre à vos enfants d’en faire (choses que je vous encourage à faire).
Travaillez, prenez de la peine et faites confiance à l’Éternel Dieu tout-puissant qui est fidèle pour vous accorder le succès et le bonheur ».
« Quand on a une profession de carrière après la politique, ça donne ça ! Merci infiniment pour le bon exemple que vous donnez ! Bon courage pour ce nouveau challenge !« , peut-on lire.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.