Milutin Osmajic : le footballeur sanctionné d’une lourde peine après avoir mordu son adversaire au cou

Milutin Osmajic

Crédit Photo : BBC

L’attaquant de Preston, Milutin Osmajic, a été frappé d’une suspension de 8 matchs suite à sa morsure sur Owen Beck de Blackburn.

En effet, l’international monténégrin a laissé des marques de dents sur l’épaule du défenseur des Rovers Owen Beck, mais a échappé à un carton rouge car l’arbitre Matt Donohue n’avait pas vu la morsure se produire lors du match nul 0-0 du mois dernier à Deepdale.

Donohue s’est en fait écarté de Beck, qui avait donné un coup de pied à Duane Holmes après l’incident.

Pour son acte de conduite violente, Beck a été frappé d’une suspension de trois matches et il a déjà raté les matchs de Blackburn contre QPR et Coventry.

Le vendredi 4 octobre, Osmajic a également été reconnu coupable de comportement violent de la part de la Football Association. Son interdiction est nettement plus longue que celle de Beck en raison de la gravité de l’infraction.

Un communiqué de la FA publié dans la matinée du vendredi 4 octobre 2024 disait : “Milutin Osmajic de Preston North End a été condamné à une suspension de huit matches et à une amende de 15 000 £ pour mauvaise conduite lors de leur match contre les Blackburn Rovers dans le championnat EFL le dimanche 22 septembre.

L’attaquant a reconnu avoir commis un acte de violence vers la 87e minute en mordant un adversaire”.

Une commission de régulation indépendante a imposé ses sanctions à la suite d’une audience. Ses motifs écrits seront publiés en temps utile.

Preston a publié une déclaration dans laquelle le club de championnat “reconnaît la décision », ajoutant qu’il ne fournira aucun autre commentaire jusqu’à ce que les raisons écrites soient publiées.

L’arrière gauche Beck a été expulsé après avoir frappé Holmes à la suite de la faute de Yuki Ohashi sur Milutin Osmajic.