Côte d’Ivoire : il perd des millions de FCFA après avoir misé sur les Éléphants

Côte d'Ivoire CAN Diosmansy

Crédit Photo : CAF

Un influenceur a perdu des millions de FCFA après avoir misé sur les Éléphants de Côte d’Ivoire. Malgré la victoire de ces derniers, l’influenceur a tout de même perdu de l’argent. Nous allons vous dévoiler les raisons.

Vendredi dernier, l’équipe de Côte d’Ivoire a affronté celle de Seychelles, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. L’influenceur Apoutchou National espérait donc gagner des millions grâce à la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Bien avant le match, il a misé sur la victoire des joueurs, mais sur un score qui ne sera pas au-delà de 6 buts. Malheureusement, il s’est fait surprendre à la fin du match. Les Éléphants ont massacré leur adversaire sur un score de 9 buts à zéro. Bien que la Côte d’Ivoire ait gagné, Apoutchou National a perdu de l’argent. Sur sa page Facebook, il a exprimé sa colère à l’endroit du gardien de l’équipe de Seychelles, parce qu’il a encaissé ces nombreux buts.

« Le gardien de Seychelles va aller en enfer. C’est un maudit. 9-0 dans mon argent. Pardonnez, venez payer tickets de mon concert. Je n’ai plus l’argent », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées, veuillez intégrer notre canal Telegram.