« J’ai bu du sang humain pour devenir riche », ce millionnaire ivoirien fait des révélations

Millionnaire Ivoirien

Crédit Photo : Les Vampires - WordPress.com

Lors d’un live sur Facebook, un millionnaire ivoirien a fait des révélations sur la source de sa richesse et de sa popularité. Il a avoué avoir mangé de la chair d’un homme et bu son sang.

Ce millionnaire ivoirien dont il s’agit, c’est le général Camille Makosso. Dans la soirée du dimanche 18 février, le pasteur a fait un direct dans lequel il est passé aux aveux. Dès les premières minutes de ce live, il a déclaré :

« Il faut que je dise la vérité avant que je meurs. J’ai mangé de la chair et bu du sang humain. Pour avoir de la richesse et de la popularité, c’est ce que j’ai eu à faire.

Dans cette affaire, un homme a été sacrifié. C’est donc grâce à cela que je prospère. Je veux dire la vérité avant de mourir. Peut-être qu’après cette sortie, des pasteurs vont me dénigrer sur la toile, mes filles pourraient même me renier. Mais il fallait que la vérité sorte« .

Comme si cela ne suffisait pas, le millionnaire ivoirien a enchaîné avec une autre déclaration encore plus surprenante.

« Je vais encore vous choquer. Je suis un dieu. Prenez ça comme ça. Et si le Dieu des cieux n’est pas d’accord, qu’il me tue. Je suis effectivement un dieu », a-t-il ajouté.

Plus loin dans son live, le pasteur a éclairci ces propos qu’il a tenus plus tôt. Il a confié qu’en réalité, cet homme qui a été sacrifié est le Seigneur Jésus-Christ. La chair qu’il a mangée et le sang qu’il a bu, c’est celui de Jésus, comme lui-même l’avait ordonné à ses disciples avant sa mort à la croix.

Ensuite, il est revenu sur les propos qu’il avait tenus en ce qui concerne sa divinité. Pour expliquer cela, il a mentionné le livre des Psaumes (82,6) qui dit ceci : « Vous êtes des dieux. Cependant, vous mourrez comme des hommes« .

À travers cette sortie, le pasteur voulait attirer l’attention de ses fidèles sur l’importance de la Sainte-cène. Bien qu’il ait choqué plus d’un au début, il a fini par transmettre ce fameux message à ses millions de followers.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.