Le Milan AC de Zlatan Ibrahimović est en feu cette saison en Ligue des Champions. Après avoir confirmé son retour au devant de la scène la saison passée avec le sacre en Série A, c’est en Europe que le club milanais brille cette saison.
Mené par un Raphaël Léao étincelant, le Milan AC est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions après avoir éliminé la séduisante équipe du Napoli.
Pour le dernier carré, le Milan AC fera face à son rival l’Inter pour un fumant derby. Après plus d’une décennie de disette, l’équipe de Pioli retrouve peu à peu son niveau d’antan.
Au sein de l’équipe, on note la présence du vieux briscard, Zlatan Ibrahimović. Le Suédois est toujours un élément important dans le vestiaire du fait de son énorme expérience au haut niveau.
Son club est qualifié pour les demi-finales et peut aussi rêver remporter le trophée à la fin. Cependant, Ibrahimović ne sera pas sacré champion d’Europe même si le Milan AC remporte la Ligue des Champions.
L’ancien attaquant du Barça n’a tout simplement pas été inscrit par son club cette saison pour la compétition.
Bayern Munich : démission imminente d’Oliver Kahn
Lui qui n’a jamais remporté ce trophée malgré sa longue carrière va encore passer à côté. Ceci, même si son club le remporte.