L’AC Milan a résolument décidé de renforcer son équipe pour la saison prochaine. Alors après avoir attiré Luka Modric, les dirigeants lombards s’apprêtent à réaliser un autre coup en s’attachant les services d’une autre star du Real Madrid.
Le club milanais, qui se réorganise depuis le départ de Theo Hernandez pour l’Arabie Saoudite, explore sérieusement la piste Fran García.
Avec le transfert de Theo Hernandez, les Rossoneri devaient agir vite. Et l’un des noms en tête de liste est celui de Fran García, actuel latéral gauche du Real Madrid.
D’après TEAMtalk, il figure parmi les profils préférés des recruteurs milanais. D’autres candidats ont été envisagés, comme Archie Brown, mais ce dernier a pris la direction de Fenerbahçe. Le plan B devient alors prioritaire.
Si la piste Fran García s’enlise, Sergio Reguilon, ancien du Real Madrid, libre depuis son départ de Tottenham, est aussi surveillé. Une aventure en Serie A pourrait être tentante pour l’Espagnol. Milan veut renforcer sa défense sans tarder.
AC Milan : le sort de Fran Garcia au Real Madrid entre les mains de Xabi Alonso
En cause, l’arrivée imminente d’Alvaro Carreras. Le latéral gauche du Benfica Lisbonne débarque au Real Madrid et fait son grand retour, cinq ans après avoir quitté La Fabrica.
En effet, selon Defensa Central, Xabi Alonso n’a pas spécialement l’intention de laisser partir Fran Garcia.
Il a vu pendant la Coupe du monde des clubs qu’il pouvait être un élément fort d’un système à 3 défenseurs. Plus haut sur le terrain, l’ancien du Rayo Vallecano est comme un poisson dans l’eau.
Le média spécialisé sur l’actualité du Real Madrid l’affirme : c’est le Basque qui décidera. Etant donné que Ferland Mendy est lui aussi sur le départ, il ne pourra pas perdre les deux joueurs.