Mikel Obi : « Si le Nigeria ne se qualifie pas pour la Coupe du monde 2026, toute la NFF devrait… »

Mikel Obi

Crédit Photo : Capture photo sur Chelsea News

L’ancien capitaine des Super Eagles, Mikel Obi, a fait une demande assez surprenante lors d’une récente interview.

En effet, il a exigé une refonte complète du conseil d’administration de la Fédération nigériane de football (NFF) si l’équipe nationale ne parvient pas à se qualifier pour la Coupe du monde 2026.

Cette déclaration de Mikel fait suite à un match nul décevant 1-1 contre l’Afrique du Sud lors d’un récent match de qualification.

Mikel Obi à propos de la NFF

Bien qu’ils comptent dans leurs rangs des joueurs talentueux évoluant dans certains des meilleurs championnats du monde, les Super Eagles ont rencontré des difficultés lors des éliminatoires.

Mikel souhaite que la NFF tire les conséquences de cette situation, car les Super Eagles sont sur le point de manquer la Coupe du monde pour la deuxième fois consécutive.

L’ancien milieu de terrain de Chelsea a fait part de son opinion sur la NFF dans un récent épisode du podcast Obi One.

Je pense simplement que l’ensemble du conseil d’administration de la NFF doit partir. Ils doivent partir.

Si nous ne nous qualifions pas pour la Coupe du monde, l’ensemble du conseil d’administration de la NFF, vous comprenez ce que je veux dire.

Je le dis maintenant parce que c’est inacceptable. Pour la deuxième fois consécutive, nous ne nous qualifierons pas pour la Coupe du monde.

Nous sommes l’un des plus grands pays d’Afrique en matière de football, le plus grand, peu importe ce que les gens en disent.

Si le gouvernement veut s’impliquer, il doit le faire, car c’est inacceptable”, a déclaré Mikel Obi.

Les Super Eagles occupent la troisième place du groupe de qualification pour la Coupe du monde, derrière les Bafana Bafana d’Afrique du Sud, leaders, et les Écureuils de la République du Bénin, deuxièmes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp