Mikel Obi rend visite à José Mourinho : « De retour avec le patron »

Mikel Obi

Crédit Photo : DR

En début de semaine, Mikel Obi est arrivé à Istanbul, en Turquie, pour rendre visite à Victor Osimhen, l’attaquant de Galatasaray et il en a profité pour saluer son ancien manager José Mourinho.

En effet, l’ancien footballeur a été vu en train de rencontrer certains des principaux responsables du club au centre d’entraînement Florya Metin Oktay de Galatasaray.

Il a ensuite posté qu’il avait collaboré avec Osimhen pour un nouvel épisode de son podcast.

Ils ont posé ensemble avec une photo du maillot de Galatasaray qu’Osimhen lui a offert.

L’année dernière, le grand joueur de Chelsea a révélé qu’il ferait un effort pour persuader l’attaquant de rejoindre l’équipe de Stamford Bridge.

Des photos de Mikel Obi à Galatasaray assis avec Osimhen sont devenues virales sur les médias sociaux.

On s’attend à ce qu’Osimhen mette en lumière tout ce qui s’est passé lors de la dernière fenêtre de transfert lors de la sortie du dernier épisode du podcast.

Mikel Obi et José Mourinho

La légende nigériane a profité de son séjour en Turquie pour retrouver son ancien entraîneur, José Mourinho.

Le manager a fait venir Mikel Obi à Chelsea en 2006 et le Portugais est aujourd’hui entraîneur en chef du Fenerbahçe SK, géant de la Super Lig turque.

L’ancien footballeur s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’il avait retrouvé José Mourinho pour un épisode du podcast.

De retour avec le patron. @josemourinho est, et sera toujours, le gaffer”, a-t-il écrit en légende du post.

Un voyage à Istanbul n’aurait pas été complet sans passer voir l’homme à qui @mikel_john_obi sera toujours redevable de lui avoir donné sa chance.

Les rires en disent long. Rien que de l’amour et du respect entre ces deux-là. 💙🤝🏿 Merci José et @fenerbahce pour l’accueil de l’équipe. 👊🏿Stay tuned. 🤐”, peut-on lire dans les commentaires du post.

Les épisodes mettant en scène Victor Osimhen et José Mourinho ne sont pas encore sortis.