Mikel Obi, ancien capitaine des Super Eagles, s’est confié sur son passage à Chelsea, le qualifiant de carrière incroyable.
L’ancien milieu de terrain a eu une carrière extraordinaire avec les Blues, ayant remporté plusieurs trophées majeurs à Stamford Bridge.
L’ancienne star des Super Eagles a remporté le titre de Premier League, quatre FA Cups, un trophée de la Ligue des champions et une Ligue Europa de l’UEFA.
Le Nigérian n’a jamais remporté le titre de footballeur africain de l’année, malgré une carrière aussi brillante, une distinction que beaucoup estimaient qu’il méritait.
Mikel Obi parle de sa carrière à Chelsea
Mikel a déclaré qu’il était toujours incroyablement fier de ce qu’il a accompli et considère ces années comme le sommet de sa carrière.
« C’était un énorme soulagement. Évidemment, cela a duré presque un an, je ne pouvais jouer pour aucun club à cause de toute cette saga.
Mais une fois que cela a été réglé, ce fut un énorme soulagement pour moi, et j’ai rejoint le club pour lequel je voulais vraiment jouer, qui était Chelsea.
J’avais hâte d’être dévoilé en tant que joueur de Chelsea, car cela prenait tellement de temps pour m’installer.
Mais après cela, vous savez, j’étais heureux d’être ici et j’ai eu une carrière incroyable.
J’avais gagné tout ce qu’il y avait à gagner. Et mes souvenirs ici sont absolument fantastiques. Je ne l’échangerais jamais contre quoi que ce soit », a confié Mikel Obi sur le podcast Obi One.