L’ancienne star de Chelsea, John Mikel Obi, a subi une opération mystérieuse au prestigieux hôpital Princess Grace de Londres, comme l’a dévoilé l’ancien capitaine des Super Eagles sur Instagram.
Il faut dire que le Nigérian a fait la une des journaux pour toutes les mauvaises raisons ces derniers temps.
Cependant, l’ancienne star de Chelsea et du Nigeria a maintenant été aperçue en train de subir une procédure médicale.
Mikel Obi aperçu avec des béquilles
Le milieu de terrain de 37 ans, qui faisait partie de l’équipe gagnante de la Coupe d’Afrique des Nations des Super Eagles 2013, a partagé une série de stories Instagram depuis son lit d’hôpital au prestigieux hôpital Princesse Grace de Londres.
Sur les images, Mikel Obi peut être vu dans une blouse d’hôpital et au lit avant de partager une vidéo de lui quittant l’établissement avec des béquilles.
Cependant, l’ancienne star de la Premier League n’a pas divulgué la nature de son opération, laissant les fans inquiets pour son bien-être.
Mikel, qui a passé plus d’une décennie à Stamford Bridge, a traversé une période tumultueuse ces derniers mois, l’ancien milieu de terrain étant rentré en ring avec les fans à cause de ses commentaires.
Malgré les attaques qu’il a reçues, la légion de supporters du champion de la CAN s’est ralliée à lui, et nombreux sont ceux qui se sont tournés vers les réseaux sociaux pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
Alors que Mikel Obi poursuit son chemin vers la guérison, les fans et les sympathisants attendront avec impatience des mises à jour sur l’état de santé de l’ancien capitaine nigérian et la nature de sa récente intervention médicale.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.