L’ancien capitaine des Super Eagles, John Mikel Obi, s’est exprimé de manière surprenante sur l’avenir potentiel de l’attaquant de Galatasaray, Victor Osimhen.
L’ancien milieu de terrain de Chelsea a fait savoir qu’il souhaitait que le joueur prêté par Naples rejoigne son ancienne équipe, car il aspire à un attaquant de la trempe de Drogba au sein de l’attaque de Chelsea.
Osimhen est devenu un attaquant très convoité dans le football européen, avec des clubs comme Chelsea, le PSG, Arsenal et Barcelone qui cherchent à le recruter.
La star des Super Eagles est en grande forme depuis qu’elle a rejoint Galatasaray sous forme de prêt au cours de la période de transfert estivale.
Avec 31 buts toutes compétitions confondues pour l’équipe d’Okan Buruk, Osimhen a suscité l’intérêt de nombreux clubs.
Mikel Obi parle de l’avenir d’Osimhen
Mikel reconnaît l’incertitude concernant le prochain club d’Osimhen, mais il est convaincu que Chelsea a besoin de l’attaquant pour améliorer ses capacités offensives.
Au micro de Bein Sports, il a déclaré : “Il veut jouer pour Chelsea. J’espère qu’il jouera la saison prochaine en Premier League. J’espère qu’il viendra.
Je sais où nous en sommes avec le contrat. Je sais où nous en sommes. C’est une solution facile parce que nous avons fait tout le travail difficile l’été dernier”.
“Je sais où nous en sommes avec le contrat, c’est facile à régler parce que nous avons fait tout le travail l’été dernier. Je ne sais pas précisément où il jouera la saison prochaine, mais nous attendrons de voir.
Si l’accord avec Chelsea ne se fait pas, Manchester United pourrait bien être sur les rangs, ou Arsenal. Si United ne joue pas en Europe, alors il n’ira pas là-bas”, a ajouté Mikel Obi.
Chelsea a encore la possibilité de conclure sa saison de manière positive en terminant parmi les quatre premiers de la Premier League et en remportant la Ligue des conférences de l’UEFA.