Mikel Obi : « Ces 2 joueurs n’amèneront pas Chelsea là où il faut »

Mikel Obi Chelsea joueurs

Crédit Photo : now.arsenal

John Mikel Obi, l’ancien joueur de Chelsea devenu consultant après sa retraite, fait encore parler de lui après une sortie sur 2 joueurs des Blues.

Ce samedi 25 janvier 2025, l’équipe de Chelsea affrontait Man City pour le compte de la 23e journée du championnat anglais, la Premier League.

Les joueurs d’Enzo Maresca ont été défaits sur le score de 3 buts contre 1 après avoir ouvert le score quelques minutes seulement après le début de la partie.

Durant la rencontre, le gardien de Chelsea, Robert Sanchez s’est illustré de manière négative en commettant une erreur qui a permis aux Skyblues de prendre l’avantage lorsque le match était encore d’un but partout.

Le gardien des Blues a fait une sortie hasardeuse et a été immédiatement puni par un but de Man City inscrit par le Norvégien Erling Haaland.

A la fin de la partie, même l’entraîneur Enzo Maresca a reconnu que son gardien fait parfois des erreurs qui coûtent des points à l’équipe.

L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Mikel Obi, est monté au créneau pour démolir 2 joueurs qui selon lui, ne pourront pas amener l’équipe là où elle doit être.

Robert Sanchez, le gardien et Nicolas Jackson, l’attaquant, sont les deux éléments ciblés par l’ancien capitaine des Super Eagles du Nigeria.

« Sanchez n’est pas le gardien de but et Nicolas Jackson n’est pas l’attaquant qui amènera Chelsea là où il faut.

Sanchez, avec cette erreur, qu’est-ce que tu fais à te précipiter ? Je sais que si vous appelez Petr Cech maintenant en privé, il vous dira la même chose.

Je comprends que mes anciens collègues ne veuillent pas le dire, mais je le dis, nous avons besoin d’un grand gardien et d’un grand attaquant pour gagner la ligue, Robert n’est pas ce gars-là et Nicolas n’est pas ce gars-là », a déclaré Mikel Obi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp