Mikel Arteta, l’entraîneur de l’équipe d’Arsenal est très heureux et l’a démontré après la conférence de presse qui a suivi le match de son équipe face à Fulham.
Les Gunners affrontaient ce 1er avril 2025 les Cottagers pour le compte de la 30e journée de la Premier League et ils se sont imposés sur le score de 2 buts à 1.
Du côté d’Arsenal, les buteurs lors de cette rencontre étaient l’Espagnol, Mikel Merino et l’international anglais Bukayo Saka.
Ce dernier a marqué 6 minutes seulement après son entrée en jeu et après avoir raté plus de 100 jours de compétition pour des raisons de blessures.
Leader incontesté de l’attaque des Gunners, le retour de Bukayo Saka était fêté par tous les fans d’Arsenal y compris son entraîneur Mikel Arteta qui s’est montré très heureux aussi.
« C’était un moment incroyable. La façon dont les gens ont réagi à son égard, l’amour, le respect et l’admiration qu’ils lui ont témoigné, c’était magnifique à voir.
Tout cela est dû à la personne qu’il est. Après avoir marqué, sa première réaction a été d’aller voir le staff médical pour les remercier de toute l’aide qu’ils lui ont apportée au cours des quatre derniers mois.
Voilà qui il est. Il est impossible de ne pas l’aimer», a déclaré le technicien espagnol à propos de Saka à la fin de la rencontre contre Fulham.
A quelques jours du choc face au Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions, ce retour est très apprécié du côté des Gunners.
L’Anglais va apporter certainement beaucoup à son équipe qui pêche énormément en attaque depuis sa blessure en décembre dernier.