Mikel Arteta révèle la date de retour de Bukayo Saka pour relancer les chances de gagner la Premier League

Mikel Arteta heureux

Crédit Photo : The Independent

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a confirmé que Bukayo Saka et Gabriel Martinelli pourraient revenir de blessure lors du match des Gunners contre Fulham le 1er avril 2025.

Leur retour pourrait donner un coup de fouet à l’attaque d’Arsenal, en difficulté ces dernières semaines en raison de multiples blessures.

Mikel Arteta annonce le retour de Saka et Martinelli

Arteta est optimiste quant aux progrès de Saka et Martinelli, mais souligne que les deux joueurs seront progressivement réintégrés dans le groupe.

L’entraîneur espagnol a révélé que Martinelli pourrait revenir avant Saka, bien que la décision finale dépende de la façon dont les deux ailiers se rétablissent dans les dix prochains jours.

Il a reconnu leur longue absence et la nécessité de gérer soigneusement leur charge de travail pour éviter les contretemps. Arsenal étant actuellement à 13 points de Liverpool, leur retour pourrait être vital pour la course au titre.

Arsenal cherche des solutions offensives avant le match de Ligue des champions

Avant son match de Premier League contre Fulham, Arsenal doit trouver des solutions en attaque alors qu’il se prépare à affronter le PSV Eindhoven en Ligue des champions.

Ses difficultés face à des équipes défensives lui ont coûté cher, avec deux mauvais résultats consécutifs contre West Ham et Nottingham Forest.

Arteta a également souligné l’importance de s’adapter pour briser les blocs défensifs bas, un point sur lequel Arsenal a eu du mal récemment, et il espère qu’une équipe en pleine forme l’aidera à améliorer sa capacité à marquer des buts dans les semaines cruciales à venir.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp