Mikel Arteta presqu’à genoux devant ses supporters : « S’il vous plaît, allez au… »

Arsenal Man Utd

Crédit Photo : Goal.com

Pour le compte de la 19e journée de Premier League, l’équipe des Mikel Arteta, Arsenal, reçoit Westham à l’Emirates Stadium devant ses supporters ce jeudi 28 décembre 2023.

Les Gunners ont l’opportunité de reprendre la première place du championnat en cas de victoire face aux Hammers.

Le coach espagnol d’Arsenal sait que la tâche ne sera pas du tout facile. Il s’agit d’un derby londonien qui s’annonce très fumant.

L’équipe de Westham est très en forme actuellement. Elle peut compter sur son redoutable trio d’attaque composé de Kudus, Paqueta et Bowen.

Pour se sortir du piège qui sera tendu par les Hammers, le coach des Gunners, Mikel Arteta, veut compter grandement sur ses supporters.

L’ancien joueur du PSG veut avoir une ambiance folle dans les tribunes lors de cette rencontre.

C’est presqu’à genoux que le technicien espagnol s’est adressé à ses supporters avant le match et leur demandant de faire massivement le déplacement pour l’Emirates Stadium.

Très persuasif, Mikel Arteta, a d’abord choisi de remercier les fans d’Arsenal pour leur soutien indéfectible. « Tout d’abord, merci pour tout ce que vous avez fait tout au long de l’année et pour la façon dont vous avez soutenu l’équipe », a-t-il déclaré.

Ensuite, l’ancien adjoint de Pep Guardiola a appelé les fans à prendre carrément d’assaut les tribunes. « Pour demain, s’il vous plaît, allez au stade et faites-le trembler. Soutenez l’équipe, inspirez les joueurs et l’équipe va essayer de faire tout ce qu’elle peut », a-t-il promis.

Pour accentuer la motivation, Arteta rappelle à ses fans qu’ils doivent conclure l’année 2023 en beauté. « Ce sera le dernier match de l’année devant vous, c’est donc un moment spécial, alors rendons-le beau. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp