Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a révélé le degré de blessure qu’il a ressenti après que son équipe a perdu le titre de Premier League contre Manchester City alors qu’elle avait mené la majeure partie de la saison.
Les Gunners sont en pleine renaissance sous la direction du manager espagnol, et la saison dernière, ils ont failli remporter leur premier titre de champion depuis 2004, il y a 17 ans.
Cependant, ils ont finalement cédé le sommet à l’équipe de Pep Guardiola.
Il s’exprimait avant le choc de Chelsea en Premier League ce week-end lorsqu’il évoquait l’occasion manquée de la saison précédente.
Mikel Arteta a admis qu’il encaissait difficilement les défaites et il était incroyablement déçu de ne pas avoir fini champion de Premier League après avoir été si proche.
Il s’est également reproché l’échec d’Arsenal, mais a déclaré qu’il pensait qu’il était la bonne personne pour mener l’équipe vers le succès.
« Je suis un terrible perdant. J’ai été vraiment déçu de ne pas remporter le titre alors que nous avions une grande chance de le faire.
J’ai rejeté la faute sur moi et j’ai dû me demander si j’étais toujours la bonne personne pour amener le club à un niveau différent », a déclaré Mikel Arteta.
Pendant ce temps, selon certaines informations, Arsenal n’a pas réussi à recruter Jude Bellingham parce qu’ils ont refusé d’ajouter un peu d’argent à ses frais de transfert.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.