Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, pense que son équipe remportera la Premier League, déclarant qu’il avait le sentiment et qu’il se sentait confiant.
Les Gunners sont en tirs de barrage direct pour le titre de Premier League avec Manchester City.
Cependant, les Cityzens ont l’avantage et remporteront le titre s’ils remportent leurs matchs restants contre Fulham, Tottenham et West Ham, quels que soient les résultats d’Arsenal.
Bien qu’il n’ait pas son destin entre ses mains, Mikel Arteta est optimiste quant aux chances de son équipe et il a frappé du tambour avant le choc contre Manchester United à Old Trafford.
Les propos de Mikel Arteta
Avant la conférence de presse du match contre Manchester United, l’entraîneur basque a été interrogé sur les chances de son équipe et il a répondu avec confiance.
« Mon cerveau me dit lorsque je parle aux joueurs que nous soulevons la Premier League.
C’est ce que fait mon cerveau en ce moment et je veux suivre mon cerveau et mon instinct. C’est ainsi que je veux que tout le monde pense aussi. J’espère que nous pourrons y parvenir.
Je vous dis ce que je ressens, les pensées qui me viennent à l’esprit et ce qui motive mon énergie et mon objectif en ce moment.
C’est cette ambition, cet objectif qui est si bon », a déclaré Mikel Arteta, selon CBSSport.
Après le match contre Manchester United, Arsenal affrontera Everton lors du dernier match de la saison.
S’ils gagnaient les deux matchs, ils exigeraient que Manchester City perde des points pour être couronné champion de Premier League.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.