Mike Tyson a offert plus de 6 millions de FCFA au gardien d’un zoo pour le laisser…un gorille

Mike Tyson : « Si je rencontre Lionel Messi, je lui donnerai… »

Credit Photo : DR

Mike Tyson a toujours été un amoureux des animaux. Il aime ses pigeons voyageurs et possède et soigne des chats sauvages.

Cependant, Tyson a déjà voulu combattre un animal. Pas n’importe quel animal, mais un gorille sanglant de plus de 300 lb.

Mike Tyson : La légende s’affiche lors du sacre d’Adesanya en compagnie de ce président des USA et choque la toile (Vidéo)

Dans les années 1980, alors que Tyson était un champion du monde poids lourd invaincu, il est allé dans un zoo avec son partenaire de l’époque, Robin Givens.

Le couple avait toute la place pour eux-mêmes après avoir payé pour garder le zoo ouvert après sa fermeture, permettant au champion d’observer les animaux tranquillement.

Ils ont atteint l’exposition de gorilles et Mike a remarqué que l’un des gorilles se moquait des autres primates.

Mais lui, en tant qu’amoureux des animaux, le boxeur ne pouvait pas supporter de voir ça.

N’importe quel être humain normal aurait continué à passer devant sans sourciller, mais Tyson n’est pas votre humain ordinaire.

Il s’est offusqué et a voulu entrer dans l’exposition. Non seulement entrer mais, en fait, avoir un combat réel avec le mâle alpha du groupe.

Il était prêt à offrir au gardien du zoo 10 000 $ pour ouvrir la cage afin qu’il puisse y entrer et frapper un gorille.

« J’ai payé un employé du zoo de New York pour le rouvrir juste pour moi et Robin. Quand nous sommes arrivés à la cage des gorilles, un gros gorille à dos argenté intimidait tous les autres gorilles.

Ils étaient si puissants, mais leurs yeux étaient comme un enfant innocent.

J’ai offert 10 000 $ au gardien pour ouvrir la cage et me laisser briser la boîte à morve de ce dos argenté ! Il a refusé », a-t-il raconté.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp