La jeune star de YouTube, Michou, est au cœur d’une grosse polémique depuis plusieurs heures. Il lui est reproché les questionnaires de son quiz familial, destiné aux enfants âgés minimum de 7 ans.
«As-tu déjà eu un animal en chaleur qui a voulu le faire avec toi?», «As-tu déjà utilisé un objet du quotidien pour faire quelque chose de coquin ?», lit-on entre autres dans le jeu de société lancé par Michou, « Qui sera le menteur».
Pour les internautes, ce jeu de société prétendument adapté aux enfants, ne serait d’aucun avantage pour le public ciblé, qui devrait se passer d’un tel quiz, manquant de pudeur.
Le jeune youtubeur fait alors face à une pluie de critiques sur la toile de la part des internautes, mais aussi de stars, à l’instar de Booba, qui n’a pas caché son mécontentement face à la l’affaire.
Pour ce faire, il a rejoint son terrain de jeu favori, X, taclant fortement la jeune star du web, qu’il a identifié comme étant un « sans talent ».
«Ces ‘sans talents’ inutiles qui forcent touchent à tout sans exceller nulle part et font n’importe quoi. La dernière fois qu’je l’ai aperçu, ce Narvalo(idiot ndlr) rappait devant Fred Musette, quel cirque. Pitoyable! Il est désolé, c’est son jeu, mais il ne sait pas ce qu’il y a dedans. Allez, rend l’argent!», a posté le rappeur.
Michou présente ses excuses
Face au grand bruit provoqué par la polémique, Michou est récemment sorti de son silence, adressant ses excuses à sa communauté.
«Les amis, j’ai reçu des messages au sujet du jeu « Qui sera le menteur », vous me connaissez, jamais je ne me serais permis d’y mettre ce genre de questions et encore moins pour un public aussi jeune. J’ai immédiatement fait remonter l’information.
La boîte sera donc retirée de la vente et un remboursement sera effectué aux clients. Je suis vraiment désolé envers toutes les personnes que ça a offusquées, je ferai en sorte que plus jamais ce genre de chose n’arrivent en redoublant d’efforts et d’attention sur les prochains projets. On se donne rendez-vous rapidement pour la suite», a posté la jeune star.