Michèle Torr : à 77 ans, la chanteuse française redécouvre l’amour dans les bras d’un Ivoirien de 33 ans

Crédit photo : Michèle Torr Instagram

Michèle Torr file le parfait amour avec un Ivoirien de 44 ans son cadet, a raconté la chanteuse française dans une récente interview diffusée sur la toile. Épanouie, la septuagénaire s’est montrée élogieuse à l’endroit de son partenaire.

En effet, d’après ses déclarations, les premiers échanges avec son compagnon, identifié sous le nom de Stéphane, ont eu lieu « via son site officiel ou son compte Facebook ».

Sans craindre d’avoir affaire à un arnaqueur, Michèle Torr s’est empressée d’accorder une confiance aveugle a ce parfait inconnu, désormais âgé de 33 ans, avec lequel elle est en couple depuis maintenant 5 ans.

Selon la chanteuse française, elle aurait déjà posé par le passé, ses valises en Côte d’Ivoire, désireuse de rencontrer les parents de son compagnon.

Elle aurait ensuite tout mis en place pour le faire déplacer jusqu’en France, où ils vivent désormais ensemble. Le jeune homme s’est depuis trouvé un travail qui l’occupe, à la grande joie de Michèle Torr.

« C’est une relation qui nous fait avancer tous les deux. Je ne sais pas comment la qualifier exactement, elle est teintée d’une affection profonde. Je dirais presque maternelle », a-t-elle affirmé.

Une relation difficile à accepter pour la famille de Michèle Torr

Cette nouvelle relation a cependant été très peu appréciée par les proches de la chanteuse française, qui a souvent eu du mal à les convaincre.

« Il leur a fallu un peu de temps pour comprendre, mais maintenant tout se passe merveilleusement bien. On était tous réunis pour Noël, comme il y a quelques jours pour les 29 ans de ma petite fille Charlotte », assure-t-elle.

Michèle Torr se prépare toutefois à voir Stéphane la quitter pour ensuite fonder une famille. Et elle semble très ouverte à l’idée de se séparer de son compagnon.

« Je sais qu’un jour, il rencontrera quelqu’un et aura des enfants, ce que je lui souhaite de tout mon cœur. Ce jour-là, il sera heureux, et moi, très heureuse pour lui ! Et ravie d’être en sorte à nouveau grand-mère », a-t-elle promis.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp