À travers une publication sur sa page Facebook, le doyen Michel Gohou a tenu à rendre hommage à Emma Lohoues, cette femme qui a été un grand soutien pour lui.
Durant ces derniers jours, le doyen de l’humour ne cesse de multiplier des publications à l’endroit des personnalités publiques. Le but est de les inviter à soutenir son événement dénommé « La fête à Gohou » qui aura lieu le 2 août prochain.
Si Michel Gohou a lancé des piques à Didier Drogba ainsi qu’à d’autres personnalités dans ses posts, quant à Emma Lohoues, il s’est montré très tendre. Voici son message :
« Voici une jeune fille pour qui j’ai un profond respect, beaucoup d’admiration et une véritable bienveillance. Malgré les épreuves et les coups durs de la vie, elle trouve toujours la force de garder le sourire.
Elle est de celles qui, sans rien attendre en retour, te soutiennent spontanément, sans jamais faire de bruit.
Aujourd’hui, je m’arrête un instant pour te dire merci. Merci pour la belle âme que tu es. Merci pour ta présence silencieuse, mais si précieuse.
Que le Seigneur te bénisse, qu’Il te comble de Ses grâces et veille sur toi de façon particulière, comme toi tu veilles sur les autres, sans le dire.
J’en profite pour t’inviter de façon très spéciale à mon spectacle le 02 août au Sofitel Ivoire. Je t’offre 5 places VVIP pour toi et les amis qui te sont chers, afin que vous assistiez à cet événement dans des conditions royales.
Et pour que tout soit parfait, je mets à ta disposition :
Un véhicule,
Une suite au Sofitel, la veille jusqu’au lendemain,
Un service de sécurité privée composé de Digbeu et Dao.
Et tout ça… bien évidemment à TES FRAIS BIEN SÛR.
Prends soin de toi,
Et je t’attends le samedi 02 août au Sofitel.
En copie Maître Bataka,
CAUPHY GOMBO,
No pitié in business« .
Une invitation à laquelle l’influenceuse répondra favorablement.