Michel Gohou, le célèbre comédien ivoirien, a raconté ce qu’il a vécu à un moment compliqué de sa vie.
Issu d’une famille modeste, l’une des stars de la série humoristique, Le Parlement du rire, n’a pas eu une enfance facile.
Alors que sa famille était déjà pauvre, son père subit un accident et devient invalide par la suite.
La situation devint désormais plus difficile et Michel Gohou était parfois obligé d’aller dans la maison de ses camarades pour se nourrir.
Aujourd’hui, le comédien est devenu l’un des Ivoiriens les plus célèbres au monde et ne se plaint pas non plus de sa situation actuelle.
Cependant, Michel Gohou n’a pas oublié ce qu’il a vécu dans son enfance lorsqu’il était encore sur le banc de l’école.
Il n’hésite pas à le raconter afin que des jeunes puissent prendre exemple sur lui en ne baissant pas les bras même s’ils vivent des situations compliquées.
« Je suis sorti d’une famille très très pauvre, je connais la pauvreté ou pour avoir le repas quotidien, c’était compliqué.
Mon papa, il avait eu un accident de chasse donc il était devenu invalide d’où le fait qu’il ne pouvait plus faire les travaux champêtres donc il n’arrivait pas à avoir le minimum.
Quand on partait à l’école primaire , à midi on arrivait pas à avoir de quoi à manger, on était obligé d’aller chez un ami pour espérer avoir de la banane braisé ou bouillie pour manger », a expliqué l’acteur.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok