Michel Bohiri aux hommes : « Ne demandez jamais pardon à votre femme, si vous le faites, vous êtes… »

Michel Bohiri

Crédit Photo : Afrik

Selon le doyen Michel Bohiri, un homme ne doit pas avouer ses tromperies à sa femme. Ceci, pour une raison bien définie. Il s’est exprimé en ces termes :

« Ne demande jamais pardon à ta femme, si tu le fais, tu es foutu. Même si elle a raison, même si elle te prend la main dans le sac, tu coupes ta main et tu fuis, tu pourras revenir après.

Mais, si à ton retour, elle te sort la main pour dire, voilà ta main, dis-lui que ce n’est pas ta main. Une main coupée n’a pas de cartes d’identité. Donc ce n’est pas ta main.

Dis-lui que tu as eu un accident et que ta main est restée sur les lieux de l’accident et que celle-là ne t’appartient pas.

C’est toi qui dis que ce n’est pas ta main, donc ce n’est pas ta main. On ne peut pas te la coller, c’est comme cela un homme.

Fais-toi respecter dans ton foyer et ça passe par là. Un homme, c’est comme cela hein« .

Notons par ailleurs que ce n’est pas la première sortie du doyen Michel Bohiri à l’endroit de ses fans. Bien avant ce message qui a amusé la toile, il a manifesté son admiration à l’endroit de ces femmes qui ne mènent pas une vie de débauche pour gagner de l’argent.

« Tes copines couchent à droite et à gauche. Elles ont plusieurs gars qui les couvrent de cadeaux et elles vivent au max. Toi, tu es posée avec ton petit copain au calme.  Mais tu veux faire comme elles.

Après réflexion, tu te retiens, tu t’allonges auprès de ton mec et tu t’endors tranquillement. 15 ans plus tard, tu fêtes ton anniversaire de mariage dans ton foyer avec tes enfants dans les bras.

Du balcon de ton duplex, tu aperçois tes copines avec des grossesses sans père, moches, fanées qui vivent toujours chez leurs parents.

Là, tu vas dans la salle de bain et tu te regardes dans le miroir et tu te dis que devant toi, tu es une femme qui a su gérer sa vie et qui y est parvenue.

Dédicace spéciale à toutes les bonnes filles consciencieuses qui restent dignes malgré les tentations de la vie !

Ne baissez pas les bras, votre étoile brillera un jour. Dieu nous donne la sagesse nécessaire pour prendre les bonnes décisions », a-t-il déclaré.