Michael Owen, l’ancien international anglais, ne voit qu’une seule équipe capable de tenir tête à Liverpool en Premier League cette saison.
Pour l’ancien buteur du Real Madrid, les Reds sont normalement bien partis pour remporter le championnat anglais cette saison s’ils ne fléchissent pas par la suite.
Et si cela arrive, l’Anglais indique que seule une équipe est capable de leur voler la vedette et pouvoir soulever la Premier League à la place des Reds.
Michael Owen ne voit que les Gunners d’Arsenal comme sérieux prétendant pour concurrencer Liverpool dans la course au titre pout la Premier League.
Même si les Blues de Chelsea réalisent une très belle saison, cela n’est pas encore suffisant pour les compter parmi les équipes capables de tenir tête aux Reds.
L’ancien joueur de Liverpool pense que l’équipe de Chelsea est encore en construction et n’est par encore arrivée à maturation pour pouvoir titiller Liverpool sur la durée.
Pour cela, avec la dégringolade de Man City, Owen mise uniquement sur les joueurs de Mikel Arteta pour lutter contre ceux d’Arne Slot jusqu’à la fin du championnat.
D’ailleurs, l’Anglais rappelle qu’avant Arsenal, les joueurs de Liverpool sont leurs propres concurrents et c’est à eux de continuer à performer comme ils le font déjà pour empêcher tout retour de Man City ou d’Arsenal.
« Je pense que le seul danger de Liverpool pourrait être Arsenal. Je n’aime pas Chelsea, je les trouve trop jeunes, trop inexpérimentés.
Les forêts passent une super saison, mais elles ne peuvent pas supporter ça. Newcastle est trop loin derrière, même s’ils sont en bonne forme en ce moment, Bournemouth ne peut pas défier non plus.
Pour moi, c’est Arsenal et Arsenal seulement en termes de danger pour Liverpool. Mais je pense qu’ils (Liverpool) sont eux-mêmes leur propre danger.
La façon dont ils jouent, à moins qu’ils ne s’implosent eux-mêmes, à moins qu’ils n’ait, à un moment, Manchester City qui fasse un miracle, ils sont bien partis », a indiqué le Ballon d’Or 2001.