Michael Jackson : le roi de la pop victime d’un gros « manque de respect », plus de 13 ans après sa mort

Crédit Photo : Le Parisien

Michael Jackson ne devrait pas apprécier. Plus de 13 ans après sa mort, le voilà victime d’un gros manque de respect de la part du magazine Rolling Stone.

En effet, le magazine précité a récemment publié sa liste des 200 meilleurs chanteurs de tous les temps. Une liste sur laquelle vient en tête, la chanteuse Aretha Franklin, affectueusement appelée la « reine de la soul ».

Elle est suivie par la très célèbre Whitney Houston, Billie Holiday, Mariah Carey, Stevie Wonder et Beyoncé figurent également dans le top 10. 

Jusque-là, tout va bien. Sauf qu’avec de pareils classements, des polémiques ne manquent pas. Et les fans de nombreuses stars telles que Céline Dion, Jennifer Hudson, Justin Bieber et d’autres qui n’ont pas retrouvé le nom de leurs idoles dans le top 10 ont exprimé leur colère sur la toile. 

La colère s’est fait encore plus sentir chez les fans de Michael Jackson, qui n’a été classé qu’à la 86e position sur cette liste.

Un gros manque de respect pour la légende du pop comme souligné par ses fans qui ont été offusqués par la position qui lui a été réservée.

Et pour cause, Michael Jackson a battu tous les records de son vivant et a toujours été considéré comme l’un des meilleurs artistes que le monde ait connu.

Un avis que ne partage pas visiblement le magazine Rolling Stone.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp