Plus de 10 ans après sa mort, les dernières paroles de Michael Jackson viennent d’être révélées. Sur son lit de mort, il s’est confié au docteur Conrad Murray sur ce grand projet qu’il voulait réaliser pour les enfants du monde entier.
« Nous devons être phénoménaux. Quand les gens quitteront mon show, je veux qu’ils disent : ‘Je n’ai jamais rien vu de tel de toute ma vie. C’est incroyable ! Il est le plus grand artiste au monde !’ Je prendrai alors cet argent pour aider 1 million d’enfants en leur construisant le plus grand hôpital au monde. Il sera appelé ‘Hôpital pour enfants de Michael Jackson’.
Michael Jackson : L’artiste revient à la vie pour interpréter un tube de The Weeknd grâce à… (Vidéo)
Ils auront aussi une salle de cinéma et de jeux. Les enfants sont déprimés. Dans les hôpitaux habituels, il n’y a pas de salle de jeux, pas de salle de cinéma. Ils sont malades parce qu’ils dépriment.
Je me soucie d’eux, ce sont des anges. Dieu veut que je le fasse, et je vais le faire, Conrad. Je sais qu’il n’y a plus d’espoir. C’est la nouvelle génération qui sauvera notre planète. Je vais donc le faire pour eux et on s’en souviendra plus que mes performances. Mes performances seront là pour aider les enfants.
Ça a toujours été mon rêve. Je les aime, parce que je n’ai pas eu d’enfance. Je ressens leur douleur, je ressens leur mal, je peux gérer ça. J’ai mal, tu sais ? J’ai mal ».
La vidéo des dernières paroles de Michael Jackson fait actuellement le tour de la toile. Selon ceux qui croient à la théorie du complot, les sociétés secrètes ne l’auraient jamais laissé réaliser ce projet. Ce serait ainsi la raison pour laquelle il n’a pas survécu. Il faut également préciser que l’authenticité de cette vidéo reste à prouver.
Regardez la vidéo ci-dessous :