Michael Jackson est un extraterrestre : il s’est brisé le dos en plein concert, mais a continué de danser pour cette incroyable raison (vidéo)

Michael Jackson Concert

Crédit Photo : Le Progrès

Quoi qu’on puisse dire de Michael Jackson, on reconnaîtra tout de même qu’il fut un artiste qui donne le maximum de lui à chaque concert. La preuve est cette ancienne vidéo qui circule sur la toile et qui fait le buzz.

C’était le 27 juin 1999, lors d’un concert de charité de Michael Jackson effectué à Munich. L’artiste, comme à l’accoutumée, avait meublé le concert afin d’offrir un magnifique spectacle à ses fans.

Sur la scène, ils ont construit un pont qui devrait être cloisonné, avec Michael Jackson qui devait s’élever avec la surface sur laquelle il se tenait. Mais alors qu’il montait dans les airs, à plus de 50 mètres de hauteur, les câbles lâchent.

La partie du pont sur laquelle se trouvait Michael Jackson s’est retrouvée au sol, faisant un grand bruit. Le choc a eu des répercussions sur son dos et ses jambes, mais la star a refusé de finir le show. Il a continué sa prestation malgré la douleur. Après le concert, Michael Jackson s’est finalement effondré dans les coulisses.

Interrogé sur les raisons pour lesquelles ils n’a pas mis fin au spectacle, l’artiste a donné une réponse surprenante. Il a révélé qu’il y avait une petite voix de son père qui lui disait « Ne me déçois pas ».

Regardez la vidéo de la scène ci-dessous :