Dans cette guerre qui oppose Mic Flammez à Wedy, le doyen Eric MC a fait son entrée et a choisi son camp. Naturellement, il a soutenu Wedy tout en s’attaquant à Mic Flammez. Les causes de cette guerre, nous les avons énumérées dans notre précédent article.
Alors que son ami Wedy se faisait atomiser par Mic Flammez, Eric MC a réagi à travers sa page Facebook et a littéralement tiré sur ses adversaires. Son plus grand rival Ali Jezz n’a pas été épargné.
« Je viens vous demander d’arrêter de vous foutre ou comparer les artistes de la révolution HH aux artistes Blingbling HH.
Voici un faux problème qui n’a pas de raison d’être dans le Showbiz. Wedy Gabla est le vieux père de Mic Flammez. S’il vous plaît, mettez chacun à sa place. Le prédécesseur reste et requiert le respect.
Quelqu’un qui a plusieurs albums et un autre qui n’en a aucun, c’est deux sphères et deux dimensions différentes.
Si Ali jezz ne m’avait pas calomnié, diffamé, dénigré, insulté, vilipendé sur les réseaux sociaux hier, aujourd’hui, aucun autre ne pouvait se le permettre » a réagi Eric MC.
Pour rappel, le PDRG n’entretient pas une bonne relation avec Eric Mc, parce qu’il avait sorti une chanson dans laquelle il a fait des éloges à Ali Jezz. Or, Wedy et Eric MC ont eu à collaborer sur un même projet. Il y a donc une certaine affinité entre eux.
C’est la raison pour laquelle Eric MC a pris la défense de Wedy et a taclé Mic Flammez. L’on attend alors la réaction d’Ali Jezz, puisque son protégé est attaqué.